Attention arnaque!!!!!!!
delphine60
Messages postés
2125
Membre
Dernière intervention
-
delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sans arret harcelée par ce n° de téléphone 01 80 50 15 10 sur mon telephone portable. Visiblement il sagirait d'un n° provenant de sfr le neuf mais lorsque l'on decroche il n'y a personne au bout du fil et si vous rappeler on vous dit que le n° n'est pas attribué....
Alors l'arnaque viendrait elle de chez sfr/ neuf ?
--
chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient
je suis sans arret harcelée par ce n° de téléphone 01 80 50 15 10 sur mon telephone portable. Visiblement il sagirait d'un n° provenant de sfr le neuf mais lorsque l'on decroche il n'y a personne au bout du fil et si vous rappeler on vous dit que le n° n'est pas attribué....
Alors l'arnaque viendrait elle de chez sfr/ neuf ?
--
chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Attention arnaque!!!!!!!
- Attention requise imprimante - Forum Virus
- Imprimante attention requise - Forum Imprimante
- Symbole attention libre office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Ascii attention - Guide
- Canon MG 5550 ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonsoir, je ne vois pas ou il y a une arnaque dans ton histoire...ça ne te coute rien, on ne te demande rien...
As-tu seulement fais l'annuaire inversé pour voir à qui était ce numéro avant de crier au loup...
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
As-tu seulement fais l'annuaire inversé pour voir à qui était ce numéro avant de crier au loup...
J'ai fais l'annuaire inversé le numéro n'existe pas. Et ce ne sont que les clients sfr qui sont appellé par ce numéro. Donc j'ai appellé sfr et il ne sont pas au courant suit à ma petite ensuète j'ai decouvert que cela venait du service commecial de neuf sfr pour vendre un pac securité. Mais pas moyen de se debarasser de ses coup de fil. Alors si tu as une solution je suis preneuse.
Bonjour, dans tes paramètres de sécurité sur ton portable, tu dois avoir, un truc du genre "bloquer numéro" ou un truc dans ce style, qui te permet de rentrer un numéro qui ne pourra plus "t'atteindre" !
Tiens moi au courant mais normalement ça roule !
Tiens moi au courant mais normalement ça roule !