Taille de la vidéo
kosi
-
kosi1 Messages postés 3 Statut Membre -
kosi1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans premiere pro cs3 et j'aimerai que la taille de ma "scène" soit 1280/1024 PX et régler ma vidéo qui est plus grande à ce format.
Ma question comment fait on a l'ouverture du nouveau fichier pour choisir la taille de sa scène, pal dv machin je ne sais pas a quoi cela correspond en pixel.
merci d'avance :)
Je travaille dans premiere pro cs3 et j'aimerai que la taille de ma "scène" soit 1280/1024 PX et régler ma vidéo qui est plus grande à ce format.
Ma question comment fait on a l'ouverture du nouveau fichier pour choisir la taille de sa scène, pal dv machin je ne sais pas a quoi cela correspond en pixel.
merci d'avance :)
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
A voir également:
- Taille de la vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
3 réponses
Comment importes-tu dans Afer Effects, par Adobe Dynamic link depuis Première Pro (si tu possèdes la suite) ou par importation depuis AfterEffects (il n'y a pas d'interactivité).
Si tu importes depuis After Effects , le projet doit avoir les mêmes paramètres que ceux de Première.
Si tu importes depuis After Effects , le projet doit avoir les mêmes paramètres que ceux de Première.
lorsque j'importe ma video dans after la taille est modifié ( plus petite ) ... je ne comprend pas
quelqu'un sait ?