Graver
loutre 5
Messages postés
7
Statut
Membre
-
loutre 5 Messages postés 7 Statut Membre -
loutre 5 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
--
mon lececteur dvd sony rdr-hxd 890 que jai acheter car en promo le vendeur ma dit qil faisait graveur mais je narrive pas a mettre des videos dans le disque dur il accpte que des photos et de la musique moi avait acheter surtout pour ca car enregistre pas des emitions de tele merci de me dire si c est moi qui me trompe ou si je doit acheter 1 autre appareil a part ca la reception tele est bonne mercie d avance
--
mon lececteur dvd sony rdr-hxd 890 que jai acheter car en promo le vendeur ma dit qil faisait graveur mais je narrive pas a mettre des videos dans le disque dur il accpte que des photos et de la musique moi avait acheter surtout pour ca car enregistre pas des emitions de tele merci de me dire si c est moi qui me trompe ou si je doit acheter 1 autre appareil a part ca la reception tele est bonne mercie d avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver dvd gratuit - Télécharger - Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver windows 10 sur dvd - Forum Image ISO
- Graver vhs sur dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
Descriptif du produit
Description du produit: Sony - RDR-HXD890B
Type de produit: Enregistreur DVD à disque dur
Tuner numérique terrestre: Oui
Tuner terrestre analogique: PAL-B/G, D/K, I, SECAM-L, D/K
Formats d'enregistrement: DVD - R (vidéo), - R (VR), + R, - RW, + RW, - R (vidéo) double couche, - R (VR) double couche, + R double couche
Formats de lecture: DVD-RAM, - R (vidéo), - R (VR), + R, - RW, + RW, - R (vidéo) double couche, - R (VR) double couche, + R double couche, CD-R, CD-RW, CD-DA, Video CD, Super Video CD, JPEG, MP3, DIVX
Fonction: Répétition, Lecture rapide, Fonction Chasing Playback (lecture avant la fin de l'enregistrement), Lecture et enregistrement simultanés
BRAVIA Sync: Oui
Convertisseur N/A vidéo: 10 bits / 108 MHz
Entrées: Vidéo composite, S-Vidéo, Entrée audio (G / D), Entrée i.LINK (DV)
Sorties: Vidéo composite (CVBS),S-Vidéo, Sortie audio (G / D), Sortie audionumérique (coaxiale), Sortie vidéo composantes, G-Link (pilotage du décodeur), HDMI™ (avec CEC)
Connectique: Péritel ligne, Entrée / sortie (entrée décodeur),Péritel ligne 3, Sortie (sortie TV / SmartLink), Enregistr. entrée RVB (péritel ligne 1), USB type A (2.0), USB type B (2.0) - compatible PictBridge
Alimentation: 220 - 240 V
Fréquence: 50/60 Hz
Accessoires: Câble RF 2 fournis, Câble HDMI, Télécommande RMT-D251P, Batterie AA x 2
Dimension NET (L x H x P) en mm: 430 x 76,5 x 288
Détails techniques
Principales caractéristiques
Description du produit: Sony RDR-HXD890B - graveur de DVD / enregistreur à disque dur avec tuner TV numérique
Type de Produit: Graveur de DVD / enregistreur à disque dur avec tuner TV numérique
Dimensions (LxPxH): 43 cm x 28.8 cm x 7.7 cm
Poids: 4.7 kg
Couleur: Noir
DVD: Graveur de DVD
Tuner de télévision: Standard - PAL, SECAM
Lecteur numérique (enregistreur): Lecteur numérique
Support de stockage numérique: Lecteur de disque dur - 160 Go
Audio: Stéreo
Télécommande: Télécommande - infrarouge
Caractéristiques détaillées
Général
Couleur de châssis: Noir
Largeur: 43 cm
Hauteur: 7.7 cm
Profondeur: 28.8 cm
DVD
Programmabilité: 32 événements/mois
Type de chargement du support: Bac
Normes vidéo numériques prises en charge: DivX, MPEG-1, MPEG-2
Type: Graveur de DVD
Normes audionumériques prises en charge: PCM, MP3
Type de support: CD-R, CD-RW, DVD-RAM, SVCD, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, DVD+R, DVD, CD, CD vidéo, DVD+R DL, DVD-R DL
Support enregistrable: DVD-R, DVD-RW, DVD+RW, DVD+R, DVD+R DL, DVD-R DL
Alimentation
Consommation en fonctionnement: 47 Watt
Type: Interne
Télécommande
Technologie: Infrarouge
Type: Télécommande
Système
Fonctions: Progressive Scanning (Line Doubling), enregistrement et lecture simultanés, enregistrement et lecture simultanés, compatibilité USB 2.0, compatible PictBridge
Utilisation recommandée du système A/V: Maison
Lecteur numérique (enregistreur)
Fonctions: Lecture de photos JPEG
Normes audio numériques prises en charge: MP3
Divers
Câbles inclus: Câble d'antenne
Accessoires compris: IR blaster
Système audio
Modalité de Sortie: Stéreo
Caractéristiques d'enregistrement
Copie à Grande Vitesse: Oui
Connexions
Type de connecteur: 1 x USB ( USB à 4 broches, type A ) - avant ¦ 1 x USB ( USB à 4 broches, type B ) - avant ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire/i.LINK) ( FireWire 4 broches ) - avant ¦ 1 x entrée S-vidéo ( mini-DIN à 4 broches ) - avant ¦ 1 x entrée audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - avant ¦ 2 x SCART ( SCART 21 broches ) - arrière ¦ 1 x sortie HDMI ( HDMI 19 broches de type A ) - arrière ¦ 1 x sortie vidéo composante ( phono RCA x 3 ) - arrière ¦ 1 x sortie audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - arrière ¦ 1 x sortie S-vidéo ( mini-DIN à 4 broches ) - arrière ¦ 1 x sortie SPDIF ( phono RCA ) - arrière ¦ 1 x Interface de lien G - arrière
Fonctionnalités vidéo
Manuel de programmation électronique: EPG numérique, GUIDE Plus+
Caractéristiques vidéo
Fonction DVD
Compatible MP3: Oui
Caractéristiques supplémentaires DVD: Lecture de photos JPEG
Connecteurs
Sortie Numérique Coaxiale: Oui
lit le mode d'emploi
Description du produit: Sony - RDR-HXD890B
Type de produit: Enregistreur DVD à disque dur
Tuner numérique terrestre: Oui
Tuner terrestre analogique: PAL-B/G, D/K, I, SECAM-L, D/K
Formats d'enregistrement: DVD - R (vidéo), - R (VR), + R, - RW, + RW, - R (vidéo) double couche, - R (VR) double couche, + R double couche
Formats de lecture: DVD-RAM, - R (vidéo), - R (VR), + R, - RW, + RW, - R (vidéo) double couche, - R (VR) double couche, + R double couche, CD-R, CD-RW, CD-DA, Video CD, Super Video CD, JPEG, MP3, DIVX
Fonction: Répétition, Lecture rapide, Fonction Chasing Playback (lecture avant la fin de l'enregistrement), Lecture et enregistrement simultanés
BRAVIA Sync: Oui
Convertisseur N/A vidéo: 10 bits / 108 MHz
Entrées: Vidéo composite, S-Vidéo, Entrée audio (G / D), Entrée i.LINK (DV)
Sorties: Vidéo composite (CVBS),S-Vidéo, Sortie audio (G / D), Sortie audionumérique (coaxiale), Sortie vidéo composantes, G-Link (pilotage du décodeur), HDMI™ (avec CEC)
Connectique: Péritel ligne, Entrée / sortie (entrée décodeur),Péritel ligne 3, Sortie (sortie TV / SmartLink), Enregistr. entrée RVB (péritel ligne 1), USB type A (2.0), USB type B (2.0) - compatible PictBridge
Alimentation: 220 - 240 V
Fréquence: 50/60 Hz
Accessoires: Câble RF 2 fournis, Câble HDMI, Télécommande RMT-D251P, Batterie AA x 2
Dimension NET (L x H x P) en mm: 430 x 76,5 x 288
Détails techniques
Principales caractéristiques
Description du produit: Sony RDR-HXD890B - graveur de DVD / enregistreur à disque dur avec tuner TV numérique
Type de Produit: Graveur de DVD / enregistreur à disque dur avec tuner TV numérique
Dimensions (LxPxH): 43 cm x 28.8 cm x 7.7 cm
Couleur: Noir
DVD: Graveur de DVD
Tuner de télévision: Standard - PAL, SECAM
Lecteur numérique (enregistreur): Lecteur numérique
Support de stockage numérique: Lecteur de disque dur - 160 Go
Audio: Stéreo
Télécommande: Télécommande - infrarouge
Caractéristiques détaillées
Général
Couleur de châssis: Noir
Largeur: 43 cm
Hauteur: 7.7 cm
Profondeur: 28.8 cm
DVD
Programmabilité: 32 événements/mois
Type de chargement du support: Bac
Normes vidéo numériques prises en charge: DivX, MPEG-1, MPEG-2
Type: Graveur de DVD
Normes audionumériques prises en charge: PCM, MP3
Type de support: CD-R, CD-RW, DVD-RAM, SVCD, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, DVD+R, DVD, CD, CD vidéo, DVD+R DL, DVD-R DL
Support enregistrable: DVD-R, DVD-RW, DVD+RW, DVD+R, DVD+R DL, DVD-R DL
Alimentation
Consommation en fonctionnement: 47 Watt
Type: Interne
Télécommande
Technologie: Infrarouge
Type: Télécommande
Système
Fonctions: Progressive Scanning (Line Doubling), enregistrement et lecture simultanés, enregistrement et lecture simultanés, compatibilité USB 2.0, compatible PictBridge
Utilisation recommandée du système A/V: Maison
Lecteur numérique (enregistreur)
Fonctions: Lecture de photos JPEG
Normes audio numériques prises en charge: MP3
Divers
Câbles inclus: Câble d'antenne
Accessoires compris: IR blaster
Système audio
Modalité de Sortie: Stéreo
Caractéristiques d'enregistrement
Copie à Grande Vitesse: Oui
Connexions
Type de connecteur: 1 x USB ( USB à 4 broches, type A ) - avant ¦ 1 x USB ( USB à 4 broches, type B ) - avant ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire/i.LINK) ( FireWire 4 broches ) - avant ¦ 1 x entrée S-vidéo ( mini-DIN à 4 broches ) - avant ¦ 1 x entrée audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - avant ¦ 2 x SCART ( SCART 21 broches ) - arrière ¦ 1 x sortie HDMI ( HDMI 19 broches de type A ) - arrière ¦ 1 x sortie vidéo composante ( phono RCA x 3 ) - arrière ¦ 1 x sortie audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - arrière ¦ 1 x sortie S-vidéo ( mini-DIN à 4 broches ) - arrière ¦ 1 x sortie SPDIF ( phono RCA ) - arrière ¦ 1 x Interface de lien G - arrière
Fonctionnalités vidéo
Caractéristiques vidéo
Fonction DVD
Compatible MP3: Oui
Caractéristiques supplémentaires DVD: Lecture de photos JPEG
Connecteurs
Sortie Numérique Coaxiale: Oui
lit le mode d'emploi
--je te remercie etant retraiter a pas tro comprit avait 1 lcteur graveur philips avant pouvez de suite mettre video dans ce disque dur et graver ur dvd la non vois pas a quoi sert ce disque dur de 160 merci quand meme
mon
mon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question