Pc portable qui démarre plus
Résolu
pipou-26
-
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon PC portable ( packard bell easynote SL65-M-014FR).
J'était sur internet et il s'est éteint d'un coup et depuis impossible de le ré-allumer.
J'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre mais rien a faire il ne re-démarre toujours pas.
AIDEZ-MOI s'il vous plait!!!
merci d'avance!!
J'ai un probléme avec mon PC portable ( packard bell easynote SL65-M-014FR).
J'était sur internet et il s'est éteint d'un coup et depuis impossible de le ré-allumer.
J'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre mais rien a faire il ne re-démarre toujours pas.
AIDEZ-MOI s'il vous plait!!!
merci d'avance!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pc portable qui démarre plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci car moi j'ai aussi un packard bell et j'ai encore jamais eu ce problème je l'ai eu avec un compaq présario 700 mais c'était à cause que le processeur surchauffé et je lais démonté remi de la patte thermique est il fonctionnerait ni quel.
-
Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge !
-
Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge !
en plus il a que 2 mois!!!