Musique dans LOL !!
snoopy17
-
Lyne -
Lyne -
Bonjour,
Je cherche la musique dans le film LOL, au moment ou le copain de Lola se rend la nuit à son concert, le père est en ce moment dans sa voiture avec son chauffeur et voit son fils sortir. Il demande à son chauffeur de le suivre puis il voit que son fils est en train de donner un concert. Le fils dit : "je voudrais dédié cette chanson à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi". Puis après il chante une chanson trop bien. Pourrais-je avoir le titre s'il vous plaît ???
Je cherche la musique dans le film LOL, au moment ou le copain de Lola se rend la nuit à son concert, le père est en ce moment dans sa voiture avec son chauffeur et voit son fils sortir. Il demande à son chauffeur de le suivre puis il voit que son fils est en train de donner un concert. Le fils dit : "je voudrais dédié cette chanson à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi". Puis après il chante une chanson trop bien. Pourrais-je avoir le titre s'il vous plaît ???
A voir également:
- Musique dans LOL !!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Baffe musique - Guide
9 réponses
hello,
jette un oeil ici: http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich 11051736 musique film lol
bonne journée et bon week end :-)
jette un oeil ici: http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich 11051736 musique film lol
bonne journée et bon week end :-)
je cherche la chanson du film lol quand ils sont dans le bus et que lola frappe dan ces main
mercii davance xD
mercii davance xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello,
voici un extrait de toutes les chanson du film Lol
tu devrais y trouver ton bonheur.
bonne journée
voici un extrait de toutes les chanson du film Lol
tu devrais y trouver ton bonheur.
bonne journée