Renseignement
marinette
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu une lettre importante sur ma messagerie,mais quand je clique sur le petit trombone!!!je n'obtiens rien,j'ai pourtant télécharger ADOBE READER soyer gentils aider moi merci
j'ai reçu une lettre importante sur ma messagerie,mais quand je clique sur le petit trombone!!!je n'obtiens rien,j'ai pourtant télécharger ADOBE READER soyer gentils aider moi merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Renseignement
- Sfr renseignement - Guide
- Renseignement orange - Guide
- Demande de renseignement - Forum Photo numérique
- Free renseignement - Guide
- Renseignement 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Salut.
Quel est l'extension de fichier en pièce jointe (.xxx) SVP ?
Est-ce du ".pdf" ou autre chose ?
Quel est l'extension de fichier en pièce jointe (.xxx) SVP ?
Est-ce du ".pdf" ou autre chose ?
marinette
merci papy-ion,c'est marqué piece jointe 1 fichier le petit trombone! et pdfquand je clique sur le trombone je trouve une page blanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le type d'un fichier est défini par ces 3 lettres après le point.
Vous arrivez a voir les photos (.jpg) car windows utilise un programme "Photo" pour les ouvrir.
Pour ouvrir un document texte (.doc) , il utilisera un autre programme et ainsi de suite
C"est ces 3 lettres a la fin qui sont importantes, dans votre cas "pdf".
Je vais vérifier quelque chose.
Vous arrivez a voir les photos (.jpg) car windows utilise un programme "Photo" pour les ouvrir.
Pour ouvrir un document texte (.doc) , il utilisera un autre programme et ainsi de suite
C"est ces 3 lettres a la fin qui sont importantes, dans votre cas "pdf".
Je vais vérifier quelque chose.
Ok. Alors il ya deux possibiltés :
J'ai mis un fichier "(ebook-fr-cuisine)Recettessavoyardes.PDF" à télécharger sur ce site :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/raeGM1L3
Ou alors je peut vous envoyer un mail pour faire l'essai.
J'ai mis un fichier "(ebook-fr-cuisine)Recettessavoyardes.PDF" à télécharger sur ce site :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/raeGM1L3
Ou alors je peut vous envoyer un mail pour faire l'essai.
Pour vous envoyer un Mail, il me faut votre adresse ! Ne la donnée pas dans cette conversation !
En haut de la page, en dessous de votre nom, il y a une petite enveloppe, cliquez dessus.
Ensuite, dans la case à coté de "rechercher un membre par son nom", tapez mon nom : papy-ion , puis cliquez sur chercher.
Vous pourrez alors m'envoyer un message.
En haut de la page, en dessous de votre nom, il y a une petite enveloppe, cliquez dessus.
Ensuite, dans la case à coté de "rechercher un membre par son nom", tapez mon nom : papy-ion , puis cliquez sur chercher.
Vous pourrez alors m'envoyer un message.
Nan ,nan , Vous vous en sortez pas trop mal !
J'essaie juste d'être le plus précis possible pour comprendre ce problème et pour éviter de mauvaises explications.
J'essaie juste d'être le plus précis possible pour comprendre ce problème et pour éviter de mauvaises explications.
- 1
- 2
Suivant