Probleme D-link Pilotes
Résolu
philips
-
dowalt -
dowalt -
Bonjour,
bon voila mon probleme que g plus de pilote a installer pour ma carte reseau pour cause j'ai formater mon xp et je ne trouve plus mon cd livrer avec carte reseau
donc je suis aller sur le site de D-link j'ai trouver quil faut mais quand je clique "Telecharger"
l'affiche marque "550 CWD failed no Permission"?????
je voudrais bien trouver ce pilote
le model de la carte est " d-link AirPlusG+ DWL-520+ "
bon voila mon probleme que g plus de pilote a installer pour ma carte reseau pour cause j'ai formater mon xp et je ne trouve plus mon cd livrer avec carte reseau
donc je suis aller sur le site de D-link j'ai trouver quil faut mais quand je clique "Telecharger"
l'affiche marque "550 CWD failed no Permission"?????
je voudrais bien trouver ce pilote
le model de la carte est " d-link AirPlusG+ DWL-520+ "
8 réponses
Salut comme tu as tout formater fais une mise à jour complète de tes drivers sur www.ma-config.com
c'est très pratique ils te donne tout et tès simple d'utilisation ;)
c'est très pratique ils te donne tout et tès simple d'utilisation ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si d'autres personnes ont le problème pour cette erreur sur le site d-link :
"550 CWD failed. No permission."
Sachez qu'en passant sous IE7 le téléchargement démarre directement... Allez savoir pourquoi ! Par contre une fois que j'ai effectué le téléchargement via IE7, j'ai réessayé sur firefox (en laissant IE7 ouvert sur la page de téléchargement) et là ca fonctionnait :-) Etrange!
Et comme je me doutais, après avoir refermé IE7, je viens de réessayer sur firefox et rebelotte la même erreur..
En espérant avoir aidé!
A++
"550 CWD failed. No permission."
Sachez qu'en passant sous IE7 le téléchargement démarre directement... Allez savoir pourquoi ! Par contre une fois que j'ai effectué le téléchargement via IE7, j'ai réessayé sur firefox (en laissant IE7 ouvert sur la page de téléchargement) et là ca fonctionnait :-) Etrange!
Et comme je me doutais, après avoir refermé IE7, je viens de réessayer sur firefox et rebelotte la même erreur..
En espérant avoir aidé!
A++