A voir également:
- Je suis bloqué dans crash génération mutant
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
11 réponses
bonjour
moi je suis bloquer au niveau 13
j ai etais dans le desert j ai ouvert la porte apres je vais a l ecole de nina sauvé son projet j ai reussi
apres on me dit de retourner dans le desrt mais pour y faire quoi ???
je pense que maintenant je doit ouvrir la porte ou il dise il faut quelque chose de speciale mais comment l ouvrir sa fais deux jour que je tourne en rond et se que je ne comprend pas c est qu on me dit d aller dans le desrt mais quand je regarde la carte l etoile est toujour a l ecole de nina j ai aussi vu que dans l ecole il y a 3 etage mais comment descendre tous en bas si on peux merci de me repondre ou doit je aller apres l ecole oui on ma dit dans le desert mais y faire quoi ??? besoint d aide je devient folle merci
moi je suis bloquer au niveau 13
j ai etais dans le desert j ai ouvert la porte apres je vais a l ecole de nina sauvé son projet j ai reussi
apres on me dit de retourner dans le desrt mais pour y faire quoi ???
je pense que maintenant je doit ouvrir la porte ou il dise il faut quelque chose de speciale mais comment l ouvrir sa fais deux jour que je tourne en rond et se que je ne comprend pas c est qu on me dit d aller dans le desrt mais quand je regarde la carte l etoile est toujour a l ecole de nina j ai aussi vu que dans l ecole il y a 3 etage mais comment descendre tous en bas si on peux merci de me repondre ou doit je aller apres l ecole oui on ma dit dans le desert mais y faire quoi ??? besoint d aide je devient folle merci
bloquer au niveau 16 trouve crunch et n brio j ai battu les monstres vert et je me retrouve devant deux portail que faire ? ou ce trouve crunch? aider moi svp je ne peu plus jouer merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis coinsé dans crash génération mutant la ou il dit d'aller a l'école de nina avec un rinorollere
le monstre peut s'enfoncé par terre !!!! il faut passer entre 2 marches !!
pas la ou on voi la suite du jeu !!! c'est au dessus !!! bon courage moi chui a 36% et chui bloké !!!!
pas la ou on voi la suite du jeu !!! c'est au dessus !!! bon courage moi chui a 36% et chui bloké !!!!
je sui coincé on me demande d'atteindre le désert mais je n'y arrive pas comment je fais ou je dois allez ?!! merci