Télécharger gestionnaire version 8 d'orange??
claudiedy
-
vinnat -
vinnat -
Bonjour,
j'essaie depuis pas mal de temps d'avoir de l'aide car je voudrais télécharger la version 8 du gestionnaire internet orange c'est impossible à partir du portail orange quelqu'un as-t-il une idée pour l'avoir ,,,
j'essaie depuis pas mal de temps d'avoir de l'aide car je voudrais télécharger la version 8 du gestionnaire internet orange c'est impossible à partir du portail orange quelqu'un as-t-il une idée pour l'avoir ,,,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Télécharger gestionnaire version 8 d'orange??
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
la version 8.0 existe car je l'avais lorsque j'ai installé ma livebox mais un jour il y a eut des problèmes qui devait venir d'orange j'ai bidouillé et en fin de compte j'ai perdu le gestionnaire je l'ai téléchargé et c'est la version 7.4, j'ai exploré le cd d'installation d'orange on dirait que cette version ne parait pas dans le cd
j'ai réinstallé avec orange et j'ai à nouveau eut la version 7.4 ras le bol impossible de récupérer la version 8.0 qui me plait mieux orange= m.....e
j'ai réinstallé avec orange et j'ai à nouveau eut la version 7.4 ras le bol impossible de récupérer la version 8.0 qui me plait mieux orange= m.....e
Mais il est impossible de lancer le fichier d'installation.
A suivre.........