Vendre des timbres

Fermé
versau9 -  
 raimondo -
Bonjour,
slt j'ai une colection des timbres plus de 5000 tmbs de tout les payes de monde je veux les vendre mais je c pa comment merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

6 réponses

Raimondo

je souhaite vendre ma collection de timbres, rangées dans catalogue Linder, tous neuf, etat parfait, années 1971 à 2000, reparties dans 4 albums.
represente 1774 timbres il en manque 94
valeur chiffré 2010 sur yvers et tellier1086.19 euros
faire offre
merci
bonne journée à tous
4
momo07

bojour je suis retraite et je t'en propose 150euros je n'ai po une grosse retraite mais si tu veux appel moi au N° supprimé par la modération et on en discutera bien amicalement raimondo a bientot
0
raimondo > momo07

Je te conprends, mais je ne peut pas ceder cette collection à moins de 650 euros, je te rajoute meme 2002 et 2003 dans des albums POSTE DE FRANCE totalement neuf, si tu es interessé tu peut me contacter au 0477552421, ou [email protected]
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Verseau9 : Pour vendre ta collection, tu peux soit la mettre en vente sur eBay.fr à un prix de départ assez réduit (les vracs et collections se vendent très bien) ; soit la faire expertiser gratuitement par un expert (possibilité de mise aux enchères). >> http://philatelie-drouot.com

Raimondo : Ce genre de collection se vent très bien (le mieux est quand même d'avoir les années complètes) aux enchères (http://philatelie-drouot.com) mais également sur eBay (je pense que tu pourras en obtenir 200 - 250 E).

Cordialement.
1
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Bonjour,

Sa se ne vent pas des timbres anciens, vaut mieux les garder.
Enfin c'est mon avis
:-)

@+
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Mui, si ont peut dire sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j4lil Messages postés 295 Statut Membre 10

Tu pourrais essayé de les vendre sur le site Ebay.fr
-1
j4lil Messages postés 295 Statut Membre 10

Justement,A mon avis , sa pourrait etre tres benefique pour lui meme tres...=)
-1