Plantage

souricette -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de retrouver le pseudo de la gentille personne qui a voulu m'aider il y a deux jours. Je n'ai plus accès à ma boîte de réception d'origine, donc mon adresse e-mail depuis que j'ai voulu actualiser msn. Maintenant, je n'ai plus accès non plus à la nouvelle adresse e-mail demandée par msn et par là même aucun accès à la boîte de réception. Je suis désolée de ne pouvoir entrer en contact avec cette personne dont je ne me souviens plus du pseudo. En bref, tout ça me rend dingo!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
te souviens tu du titre de ton sujet? a partir de ca tu pourrais peut etre la retrouver.
0
souricette

merci,
mmais je ne comprends pas ce que tu veux dire ; je suis tellement nulle en informatique
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 126

Bonjour

Cliques ICI et tu auras accès à tous les messages que tu as posté.
Tu devrais y retrouver la personne en question.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut à tous,
Souricette me donne l'impression que c'est autre part que sur CCM qu'elle a eu cet échange - il y a deux ou trois jours - sur le Net...
Mais c'est à elle à le préciser !!!
À plus.
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 126

0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

;)
J'allais justement le dire : c'est le seul possible sur CCM...
Souricette, clique sur le lienque te donne irongege dans le post 5 et tu sauras tout de suite si c'est bien de Kymco14 qu'il s'agit
0