Je ne peut plus rentre dans mes maison
mimilaboulette
-
mimilaboulette59 Messages postés 5 Statut Membre -
mimilaboulette59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai telecharger des objets, coiffures et autres, mon jeu deconne!!!
Il charge pour aller au quartier, mais apres quand je veux rentre dans une maison ca charge mais c'est tout mon jeu reste bloquer sur le telechargement.Alors je suis obliger de faire alt, ctrl, suprime pour eteindre mon jeu.
Je ne peut plus aller dans mes maisons quelqu'un a deja eu le meme probleme et pourrai venir a mon aide? Merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien vouloir m'aider.
depuis que j'ai telecharger des objets, coiffures et autres, mon jeu deconne!!!
Il charge pour aller au quartier, mais apres quand je veux rentre dans une maison ca charge mais c'est tout mon jeu reste bloquer sur le telechargement.Alors je suis obliger de faire alt, ctrl, suprime pour eteindre mon jeu.
Je ne peut plus aller dans mes maisons quelqu'un a deja eu le meme probleme et pourrai venir a mon aide? Merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je ne peut plus rentre dans mes maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison - Guide
- Maison préfabriquée amazon - Guide
- La maison du maillot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon mari me dit que c'est parce qu'il y a l'activation de la conbinaison d'écriture. Car moi aussi cela me le fesait
si tu veux je te donne mon adresse e-mail pour mieux texpliquer et comme ca si tu as d(autres souci je t aiderais
c'est [email protected]
c'est [email protected]