J'aimerais gagner un peu d'argent
Résolu
zen-2008
Messages postés
28
Statut
Membre
-
alon07 Messages postés 5 Statut Membre -
alon07 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour je n'ai que 11 ans mais j'aimerais me faire de l'argent
ps pour noel et l'anniverssaire il n'y a pas assé
merci d'avance
zen
ps pour noel et l'anniverssaire il n'y a pas assé
merci d'avance
zen
A voir également:
- J'aimerais gagner un peu d'argent
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer argent vinted - Guide
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent - Guide
8 réponses
Slt,
A part rendre service à tes parents, ménage, jardinage, vaisselle, je ne vois rien d'autre de légal...
Et c'est tant mieux !
@+!
A part rendre service à tes parents, ménage, jardinage, vaisselle, je ne vois rien d'autre de légal...
Et c'est tant mieux !
@+!
Re,
S'ils te laissent bosser pour les voisins, si tes voisins ne sont pas des psychopathes bien sur !
@+!
S'ils te laissent bosser pour les voisins, si tes voisins ne sont pas des psychopathes bien sur !
@+!
Re,
tout à fait !
Revendre auprès de tes proches, tes amis...
Ou, avec l'aide d'un adulte, sur Ebay, priceminister, petites annonces, etc...
@+!
tout à fait !
Revendre auprès de tes proches, tes amis...
Ou, avec l'aide d'un adulte, sur Ebay, priceminister, petites annonces, etc...
@+!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aime bien le "pour noel et l'anniversaire, y'a pas assez"... avec une reaction comme ça, jt'offrirai rien moi ^^
Bonjour je vais te donner mes meillieur techniques pour gagner de l'argent.
J'ai 12 ans et je suis directeur general de plus de 30 societés comforme a la loi
bien entendu et j'ai sous mon controle plus de 1500 personnes je peux te jurer que c'est vrai !
Je gagne environ 450fr par mois ! (je vis en Suisse)
Il y a une phrase tres importante dans le bisnesse : on ne recolte pas le fruit d'une graine mais de l'arbre.
se qui veut dire : que si on fait des travaux banale comme tondre le gazon on ne gagnera pas plus que se que l'on gagne deja !
Mais le but est d'innover et de crée.
je vais te donner quelque technique ( bon je ne vais pas te donner mes technique secrete par contre desoler ! ) bon je vais te donner mon astuce preferer : tu peux devenire chasseur d'appartement par annonce moi j ai ganer
1000fr d'un coup grace a sa mais il faut avoir de l'audasse !
alors mes un annoce sur un tablot d'affichage ou c'est marquer : je peux rechercher un logement contacter moi par e-mail :(ton E-mail)@hotmail.com
et tu recherche appres ben l'appartement ou la maison ou la villa en tous cas sa marche bien pour moi alors bonne chace !
et si tu as d'autre question contacte moi : [email protected]
J'ai 12 ans et je suis directeur general de plus de 30 societés comforme a la loi
bien entendu et j'ai sous mon controle plus de 1500 personnes je peux te jurer que c'est vrai !
Je gagne environ 450fr par mois ! (je vis en Suisse)
Il y a une phrase tres importante dans le bisnesse : on ne recolte pas le fruit d'une graine mais de l'arbre.
se qui veut dire : que si on fait des travaux banale comme tondre le gazon on ne gagnera pas plus que se que l'on gagne deja !
Mais le but est d'innover et de crée.
je vais te donner quelque technique ( bon je ne vais pas te donner mes technique secrete par contre desoler ! ) bon je vais te donner mon astuce preferer : tu peux devenire chasseur d'appartement par annonce moi j ai ganer
1000fr d'un coup grace a sa mais il faut avoir de l'audasse !
alors mes un annoce sur un tablot d'affichage ou c'est marquer : je peux rechercher un logement contacter moi par e-mail :(ton E-mail)@hotmail.com
et tu recherche appres ben l'appartement ou la maison ou la villa en tous cas sa marche bien pour moi alors bonne chace !
et si tu as d'autre question contacte moi : [email protected]