Aidez moi vite svp merci
mickaeldu62
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter sur msn kan j'ecrit mon adresse et mon mots de passe et que je clike sur connecter sa mecrit
"la connexion à windows live messenger a echouer car le service et temporairement inaccessible . ressayer plus tard .
code d'erreur :80070005
dite moi se ke je doit faire svp
merci d'avance
Je n'arrive pas a me connecter sur msn kan j'ecrit mon adresse et mon mots de passe et que je clike sur connecter sa mecrit
"la connexion à windows live messenger a echouer car le service et temporairement inaccessible . ressayer plus tard .
code d'erreur :80070005
dite moi se ke je doit faire svp
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Aidez moi vite svp merci
- Vite mat - Télécharger - TV & Vidéo
- Remplace vite - Télécharger - Gestion de fichiers
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger plus vite - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
5 réponses
bonsoir,
est ce que tu a MessangerDiscovery ??
si oui alor fait un clik droit sur l'îcone et désactive pendant un ptit momant MessangerDicovery
j'avais le même probléme il y a une semaine !!
est ce que tu a MessangerDiscovery ??
si oui alor fait un clik droit sur l'îcone et désactive pendant un ptit momant MessangerDicovery
j'avais le même probléme il y a une semaine !!
salut ça m'est arrivé aussi plusieur foi , le plus simple c'est de " virer completement msn et tout ce qui s'en approche , avec ta recherche , et dans programe files etc dans tou tes dossiers si tu as winrar etc... et pui tu éteinds ton ordi ! , et tu vas te coucher !!
non je rigole , tu fais tout ça et tu réinstalle messenger à partir de la page de msn !! la ça marhe !!
non je rigole , tu fais tout ça et tu réinstalle messenger à partir de la page de msn !! la ça marhe !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle version de wlm as tu ?