Résolu et non résolu

Résolu
Lepilotedel'arméeetdeligne74 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai publié une question "DLL et Bluetooth" mais elle est résolue mais je ne peux pas la mettre en résolu. Comment faire. Aidez moi vite SVP, c'est très urgent!!! Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bah si elle est en résolu
0
PC74cook32 Messages postés 459 Statut Membre 35

Je m'était trompé quand j'ai écrit. Mais c'est toi qui a mis le statut résolu de cette question Gouby ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > PC74cook32 Messages postés 459 Statut Membre

en faite : Lepilotedel'arméeetdeligne74 c'est toi ?

tant que tu n'es pas identifié , que tu es en anonyme, tu ne peux pas passer en résolu
0
PC74cook32 Messages postés 459 Statut Membre 35 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j'ai plusieurs surnoms mais j'ai pas mis en résolu moi.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bah c'est normal, avec ce pseudo : Lepilotedel'arméeetdeligne74 , tu n'es pas considéré comme mebres, donc tu ne peux pas mettre en résolu les question posé avec
0
Lepilotedel'arméeetdeligne74 Messages postés 23 Statut Membre 1

Maintenant je suis inscrit!
0

ah bah là voila, bon on peut considéré que c'est résolument résolu :))
0