Sauvegarde des message Outlook Express...

hack_net Messages postés 814 Statut Membre -  
hack_net Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjour,

Mon père a une boite mail chez free. Utilisant le logiciel Outlook Express pour lire ses messages, il a oublié de cocher l'option permettant de garder une copie de ses messages sur le webmail en ligne. Je vais sous peu reformatter son ordinateur pour y installer linux. Il souhaiterait conservés ses messages sous linux.

1) Comment sauvegarder TOUT ses message ?
2) Pourra-t-il les lire sous linux ? (je pens que oui mais mieux vaut prévenir que guérir).

Merci d'avance pour vos réponses ;)

--
 "S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"
 "La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne"
 "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi."
Configuration: Linux
Firefox 3.0.5
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

alors juste te dire que c'est très chiant a faire et sans garantie de resultat surtout sous linux je serai lui je m'enverais tous les mails a moi même pour qu'il se retrouve sous free mais avnt de faire cela pese a cocher garder une copie sur le serveur comme ca il retrouveras tous ses mails car sous linux je crois qu'il faut un transcoder pour lire les fichier pst a linux aplus
0
hack_net Messages postés 814 Statut Membre 51

Oui c'est ce qu'il a essayé de faire avec un autre compte alui... Je re-teste maintenant avec l'option et le même compte ;)

Merci
0