[NUKED] Code de sécurité non visible !
yepos
Messages postés
940
Statut
Membre
-
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème je viens de découvrir que les personnes voulant s'enregistrer sur mon site ne peuvent point voir le code de sécurité à taper afin de valider leur demande d'inscription. Je m'en remet à vous pour essayer d'élucider ce mystère. Mes 2 propositions serait :
- comment supprimer le code de sécurité ?
- comment faire réapparaître le code de sécurité ?
En l'attente de vos aides je vous remercie d'avance !
(NB : j'ai déjà cherché sur internet sur le site officiel de nuked et autres annexes et je n'ai rien trouvé...)
--
YePoS `_^
:: Pourquoi ne pas chercher sous google avant de poser une question inutile ! Google est notre amis profitons-en ! ::
Voici mon problème je viens de découvrir que les personnes voulant s'enregistrer sur mon site ne peuvent point voir le code de sécurité à taper afin de valider leur demande d'inscription. Je m'en remet à vous pour essayer d'élucider ce mystère. Mes 2 propositions serait :
- comment supprimer le code de sécurité ?
- comment faire réapparaître le code de sécurité ?
En l'attente de vos aides je vous remercie d'avance !
(NB : j'ai déjà cherché sur internet sur le site officiel de nuked et autres annexes et je n'ai rien trouvé...)
--
YePoS `_^
:: Pourquoi ne pas chercher sous google avant de poser une question inutile ! Google est notre amis profitons-en ! ::
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
A voir également:
- [NUKED] Code de sécurité non visible !
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Mode securite - Guide
- Code puk bloqué - Guide