Mon ordi port sur tel port bluetooth
fustine76
Messages postés
12
Statut
Membre
-
p.p -
p.p -
Bonjour,
je souhaite envoyer des photos de mon tel port sur ordi port,avec dongle bluetoo, lors de l'installation du bluetoo, l'ordi reconnait mon tel port mais pas l'inverse, pourquoi? merci
je souhaite envoyer des photos de mon tel port sur ordi port,avec dongle bluetoo, lors de l'installation du bluetoo, l'ordi reconnait mon tel port mais pas l'inverse, pourquoi? merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon ordi port sur tel port bluetooth
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Port com windows 11 - Windows 11
1 réponse
kikouu tout le monde je ne suis pas la pour repondre mais pour poser une question , enfette j'aimerait savoir comment on envoie de la musique sur notre portable .Car , j'ai branché mon portable a l'ordinateur et j'ai b'au tout fair pour que la musique de mon ordinateur soit transferé vers mon prtable mais sa na marche pas .
Comment doi-je fair?
Alor s'il vous plais , si vous aver la reponce ou que vous nette pas sur , reponder et merci par avance a ceux qui auron du coeur pour repondre si il save la reponce.
Comment doi-je fair?
Alor s'il vous plais , si vous aver la reponce ou que vous nette pas sur , reponder et merci par avance a ceux qui auron du coeur pour repondre si il save la reponce.