Impossible de connexion pourtant code wifi
power02100
Messages postés
26
Statut
Membre
-
psykoteur Messages postés 12 Statut Membre -
psykoteur Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
ayant le code wep de mon voisin du dessous il est impossible de me connecter pourtant le signal est fort,qui peut
me trouver la solution?merci
ayant le code wep de mon voisin du dessous il est impossible de me connecter pourtant le signal est fort,qui peut
me trouver la solution?merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Impossible de connexion pourtant code wifi
- Gmail connexion - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
- Wifi ilosca problème de connexion - Forum WiFi
7 réponses
TU n'as peut être pas la bonne clé.
Peut être que son DHCP n'est pas enclanché, tu n'as donc pas la bonne adresse ip.
Les possibilités sont multiples et variées...
Peut être que son DHCP n'est pas enclanché, tu n'as donc pas la bonne adresse ip.
Les possibilités sont multiples et variées...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
<gras>mon voisin du dessous ma donné sa clé wep et je capte tres bien sa livebox orange donc bon signal de plus il a activé
le signal wifi de sa livebox mais le probleme c'est que je 'arrive pas a me connecter ,qui a une solution a ce vilain probléme?merci encore
<gras>mon voisin du dessous ma donné sa clé wep et je capte tres bien sa livebox orange donc bon signal de plus il a activé
le signal wifi de sa livebox mais le probleme c'est que je 'arrive pas a me connecter ,qui a une solution a ce vilain probléme?merci encore
Tout simplement pour les livebox, il faut la mettre en mode synchronisation (et pas besoin de CD.. c'est une horreur les CD de orange ou autre..), bref, il y a un bouton sur la livebox sur lequel il faut appuyer jusqu'à ce que le témoin du wifi clignote. A partir de ce moment la tu peux tenté de te connecté a la livebox! voilà! :-)