Walk mate W595s
RoMz34
Messages postés
261
Statut
Membre
-
juliette010595 -
juliette010595 -
Bonjour,
sur le site sony ericsson il est stipulé qu'il y aurait le Walk mate sur le portable W595S ainssi qu'un jeux Guitar rock tour ... je n'ai nis l'un ni l'autre ... :s
Ou puis je les trouver ?
--
RoMz34 !! helper pro for CCM ;) !!
sur le site sony ericsson il est stipulé qu'il y aurait le Walk mate sur le portable W595S ainssi qu'un jeux Guitar rock tour ... je n'ai nis l'un ni l'autre ... :s
Ou puis je les trouver ?
--
RoMz34 !! helper pro for CCM ;) !!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
A voir également:
- Walk mate W595s
- Vid mate - Télécharger - TV & Vidéo
- Tube mate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Msi z97 pc mate ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- W595s - Forum Sony
- Z97 pc mate - Forum BIOS
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup Melinda,
Mon GSM n'était livré qu'avec des démos, et impossible d 'acheter les jeux complets pour une raison qui m'échappe et que meme mon service clinet Orange ne résout pas, ils disent qu 'il n'y a pas de jeux disponibles pour ce GSM au désespoir de mon fils,
et grace a vos explications, j'ai réussi a en installer !
Mon GSM n'était livré qu'avec des démos, et impossible d 'acheter les jeux complets pour une raison qui m'échappe et que meme mon service clinet Orange ne résout pas, ils disent qu 'il n'y a pas de jeux disponibles pour ce GSM au désespoir de mon fils,
et grace a vos explications, j'ai réussi a en installer !
Juste pour infos: j'ai eu le même soucis avec un F305: en fonction de l'opérateur, le contenu du gsm change (donc achetez un gsm sans pack opérateur si vous voulez avoir un Sony ericsson fidèle à sa description sur le site officiel ).
Moi j'arrive a l'installer, à l'ouvrir, mais le walk mate ne compte pas les pas, il reste à 0 ? quelqu'un aurait une idée d'où ça vient ?
J'éspére vous avoir rendu service.
je vais vraiment passer pour une noob mais je vois pas trop ou le mètre dans mon portable j'utilise sony ericsson pc suite, il n'y a pas de dossier jeux... je ne retrouve pas mon programme sur le tel après pour l'activer!! tout le monde dit met le sur le portable... certes! mais après je ne le voie plu!
lol je doit vraiment être nul *-*