LimeWire
JOhanna2509
Messages postés
57
Statut
Membre
-
R0H2F Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R0H2F Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharger le logiciel LimeWire le probleme est que je ne sais pas m'en servir...
Pourriez vous m'expliquer pour telecharger des films tout ça
JE vous remercie
au revoir
J'ai telecharger le logiciel LimeWire le probleme est que je ne sais pas m'en servir...
Pourriez vous m'expliquer pour telecharger des films tout ça
JE vous remercie
au revoir
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- LimeWire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème avec LimeWire ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Limewire 5.5.16 ne se connecte pas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Limewire probleme de connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
j'ai utiliser limewire mais question film quand tu telecharge tu te retrouve pas avc se ke tu souhaiter.Emule et beaucoup mieu pour les films car avc son site emule island tu peu chercher le film ke tu ve et tu choisi la qualite du film et en plus tu peu debrider ton emule pour ke sa va plu vite perso pour un film sa me mais 2h....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai utiliser limewire mais question film quand tu telecharge tu te retrouve pas avc se ke tu souhaiter.Emule et beaucoup mieu pour les films car avc son site emule island tu peu chercher le film ke tu ve et tu choisi la qualite du film et en plus tu peu debrider ton emule pour ke sa va plu vite perso pour un film sa me mais 2h....