Kaspersky 2009 Ne veut pas s'installer!!
Mee
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,
J'ai téléchargé la version d'essai de Kaspersky Internet Security 2009 !
Quand je l'installe , tout passe sans aucun probléme au début mais aprés sa me dit que l'installation ne peut pas etre complété pour cause que j'ai un autre logiciel Antivirus ! Son nom avec Avast 4 ou une chose comme ca ...
Pourtant je n'ai pas ce logiciel ! je me suis aussi allé dans panneau de configuration ( ajout/supp ) des logiciels et je ne trouve même pas aussi !
Je suis allé dans le dossier Programme Files , je trouve effectivement le dossier avec le même nom mais le dossier est vide ! ( je l'ai supprimer et redémarrer le PC mais toujours rien ! )
Quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème ?
Merci
Bonne Soirée
J'ai téléchargé la version d'essai de Kaspersky Internet Security 2009 !
Quand je l'installe , tout passe sans aucun probléme au début mais aprés sa me dit que l'installation ne peut pas etre complété pour cause que j'ai un autre logiciel Antivirus ! Son nom avec Avast 4 ou une chose comme ca ...
Pourtant je n'ai pas ce logiciel ! je me suis aussi allé dans panneau de configuration ( ajout/supp ) des logiciels et je ne trouve même pas aussi !
Je suis allé dans le dossier Programme Files , je trouve effectivement le dossier avec le même nom mais le dossier est vide ! ( je l'ai supprimer et redémarrer le PC mais toujours rien ! )
Quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème ?
Merci
Bonne Soirée
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Kaspersky 2009 Ne veut pas s'installer!!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 7 professionnel gratuit 2009 - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
Vous avez dit :
Si ça ne fais rien, installe un logiciel de désinstallation.
Pouvez vous m'en dire plus ? cela peut supprimer entiérement l'autre Antivirus installé ? Pouvez vous me donner un nom de logiciel de desinstallation ?
Merci
Vous avez dit :
Pouvez vous m'en dire plus ? cela peut supprimer entiérement l'autre Antivirus installé ? Pouvez vous me donner un nom de logiciel de desinstallation ?
Merci
Vous avez dit :
Cela consiste a quoi exactement ? un logiciel de désintallation fait quoi exactement ? pouvez vous me donner un nom ?
Merci
Par exemple :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19640-myuninstaller.html