C'est mal parti
Mathieu
-
jason -
jason -
Bonjour
J'ai un routeur branché en réseau et je n'ai ni l'adresse mac ni l'ip ni l'adresse de sous réseau. Il n'y pas pas moyen de faire un reset sur le routeur, je n'ai pas le câble permettant de me connecter directement dessus avec le port com. Les adresses standards ne marchent pas. Le routeur est un acc congo (racheté par Ericsson) et je ne trouve aucune documentation sur le net mis a part que le mot de passe est peut etre netman.
C'est mal parti
J'ai un routeur branché en réseau et je n'ai ni l'adresse mac ni l'ip ni l'adresse de sous réseau. Il n'y pas pas moyen de faire un reset sur le routeur, je n'ai pas le câble permettant de me connecter directement dessus avec le port com. Les adresses standards ne marchent pas. Le routeur est un acc congo (racheté par Ericsson) et je ne trouve aucune documentation sur le net mis a part que le mot de passe est peut etre netman.
C'est mal parti
A voir également:
- C'est mal parti
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- L'avion est parti de l'aeroport de depart shein - Forum Consommation & Internet
- Clic souris fonctionne mal ✓ - Forum souris / Touchpad
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Mon pc capte mal le wifi - Forum PC portable