Overclocking raté
Résolu
rup05
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour à tous ,
j'ai téléchargé NvRefresh pour augmenter le rafraichissement de mon écran mais cela n'a pas fonctionné .
De plus , maintenant quand je vais dans le panneau de configuration Nvidia , pour 1440x900 , il m'affichait 4 valeurs ( 58 , 60 , 70 et 75 ) et maintenant il ne m'affiche plus que 60 . Pareil pour les autres sauf pour 800x600 .
Comment puis-je faire un retour en arrière pour me retrouver à 75 hz comme avant ?
Merci beaucoup , bonne journée ,
rup05
j'ai téléchargé NvRefresh pour augmenter le rafraichissement de mon écran mais cela n'a pas fonctionné .
De plus , maintenant quand je vais dans le panneau de configuration Nvidia , pour 1440x900 , il m'affichait 4 valeurs ( 58 , 60 , 70 et 75 ) et maintenant il ne m'affiche plus que 60 . Pareil pour les autres sauf pour 800x600 .
Comment puis-je faire un retour en arrière pour me retrouver à 75 hz comme avant ?
Merci beaucoup , bonne journée ,
rup05
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
6 réponses
Désinstalle le logiciel impliqué (NvRefresh), fait un nettoyage du registre avec un outil du genre CCleaner, et réessaye ...
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
J'avais justement une mise à jour à faire , en espérant que ça fonctionne et en te remerciant de suivre mon post afin de me répondre c'est très sympathique de ta part de m'aider ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question