[SSHD] Changer port de SSH
Corbeau_1945
Messages postés
65
Statut
Membre
-
kin -
kin -
Bonjour,
je souhaiterai que le service de session distance (SSH) écoute sur un autre port que le 22, j'ai éditer le fichier /etc/sshd_config (voir ci-dessous) et ça ne fonctionne pas, il écoute toujours sur le port 22 quoi qu'il se passe. Est-ce qu'il y a un autre fichier à modifier, ou alors je n'est pas modifier correctement le fichier.
Merci.
--
"Un emmerdeur, c’est quelqu’un qui est capable de ramener le sujet de la conversation
vers ce qui l’intéresse plus vite que vous ne le pouvez, vous."
je souhaiterai que le service de session distance (SSH) écoute sur un autre port que le 22, j'ai éditer le fichier /etc/sshd_config (voir ci-dessous) et ça ne fonctionne pas, il écoute toujours sur le port 22 quoi qu'il se passe. Est-ce qu'il y a un autre fichier à modifier, ou alors je n'est pas modifier correctement le fichier.
Merci.
# $OpenBSD: sshd_config,v 1.74 2006/07/19 13:07:10 dtucker Exp $ # This is the sshd server system-wide configuration file. See # sshd_config(5) for more information. # This sshd was compiled with PATH=/usr/bin:/bin:/usr/sbin:/sbin # The strategy used for options in the default sshd_config shipped with # OpenSSH is to specify options with their default value where # possible, but leave them commented. Uncommented options change a # default value. Port 8734 Protocol 2 #AddressFamily any #ListenAddress 0.0.0.0 #ListenAddress ::
--
"Un emmerdeur, c’est quelqu’un qui est capable de ramener le sujet de la conversation
vers ce qui l’intéresse plus vite que vous ne le pouvez, vous."
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.5
A voir également:
- [SSHD] Changer port de SSH
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer mot de passe administrateur windows 10 - Guide
- Changer de compte facebook - Guide