Comment supprimer au démarrage ordi page wind
didou43
-
didou43 -
didou43 -
Bonjour,
Comment supprimer la page entiere de windows live messenger au démarrage de mon ordi lorsque orange estt en cours de lancement? je suis obligé à achaque fois de fermer la page qui se met ensuite dans un icone en bas à droite de l ordi
Merci d' avance.
Comment supprimer la page entiere de windows live messenger au démarrage de mon ordi lorsque orange estt en cours de lancement? je suis obligé à achaque fois de fermer la page qui se met ensuite dans un icone en bas à droite de l ordi
Merci d' avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment supprimer au démarrage ordi page wind
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
4 réponses
démarrer == executer == tu tape msconfig == en suite tu vas ds l'anglet démarrage et tu décoche gestionnaire internet ( ca dépend du nom ) aprés tu fais appliquer et ok et tu redémarre le pc
si tu as ccleaner : tu demarres ccleaner puis tu vas dans outils puis démarrage et tu décoches l application orange ( et meme certains autres programme si tu ne veux plus qu il se connect seul )
si tu as ccleaner : tu demarres ccleaner puis tu vas dans outils puis démarrage et tu décoches l application orange ( et meme certains autres programme si tu ne veux plus qu il se connect seul )
Au démarrage de Wlm décocher la case connexion automatique et je crois que cela devrait suffire.
a+ MERCI
MERCI