MA XBOX 360 SE PLANTE....
CMI626
-
kiki626 Messages postés 3 Statut Membre -
kiki626 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai problème avec ma XBOX 360, lorsque je l'allume elle se bloque automatiquement ou elle ce plante après environ 3 min. je ne sais plus quoi faire....
alors, je souhaiterais savoir ce que je peux faire ou avoir des astuces ou solutions
merci !!!!!
j'ai problème avec ma XBOX 360, lorsque je l'allume elle se bloque automatiquement ou elle ce plante après environ 3 min. je ne sais plus quoi faire....
alors, je souhaiterais savoir ce que je peux faire ou avoir des astuces ou solutions
merci !!!!!
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
A voir également:
- MA XBOX 360 SE PLANTE....
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Plante - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox 360
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows XP
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
8 réponses
Un SAV s'impose
microsoft te garantie un delai de 3 semaines pour un echange , reparation ou bon d'achat!
Bon courage
microsoft te garantie un delai de 3 semaines pour un echange , reparation ou bon d'achat!
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si les 4 LED s'allume ca vient surtout d'un moment branchement refais bien tes branchement pour voir.
Le RROD est les 3 cercles rouges
Le RROD est les 3 cercles rouges
Franchement si c'est pas encore le RROD tu n'es plus sous garantie..
Donc pour toujours l'etre, et bien force le RROD
Fait tourner ta console pendant trois ou quatres heures bien entouré d'une couverture ca va la faire chauffer et provoquer le RROD et la tu sera toujours sous garantie donc réparation gratuite
Donc pour toujours l'etre, et bien force le RROD
Fait tourner ta console pendant trois ou quatres heures bien entouré d'une couverture ca va la faire chauffer et provoquer le RROD et la tu sera toujours sous garantie donc réparation gratuite