Recherche "bourrée"
mycol
-
spay Messages postés 74 Statut Membre -
spay Messages postés 74 Statut Membre -
Salut à tous/tes
Je recherche une musique tres entrainante genre bourrée irlandaise ;il y a des vielles,peut etre des cornemuses , c'est un rythme assez rapide et ce titre mettait le feu dans nos boom à la fin des années 70.....
merci pour les eventuels tuyaux
Je recherche une musique tres entrainante genre bourrée irlandaise ;il y a des vielles,peut etre des cornemuses , c'est un rythme assez rapide et ce titre mettait le feu dans nos boom à la fin des années 70.....
merci pour les eventuels tuyaux
A voir également:
- Recherche "bourrée"
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche et remplacer word - Guide
- Historique de recherche - Guide
14 réponses
Salut
Le groupe The Pogues me parait être intéressant pour toi avec comme titres
Bottle Of Smoke
I Should Fall From Grace With God
Sally MacLennane
et surtout Fiesta
Voili volà
A+
Le groupe The Pogues me parait être intéressant pour toi avec comme titres
Bottle Of Smoke
I Should Fall From Grace With God
Sally MacLennane
et surtout Fiesta
Voili volà
A+
Re,
Dis-moi est-ce que ce cette musique traditionnelle se rapproche de ce que tu recherches ?
Toss The Feathers
Dis-moi est-ce que ce cette musique traditionnelle se rapproche de ce que tu recherches ?
Toss The Feathers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis au rez de chaussée mais avec le coup de savatte que je vais lui envoyer ca equivaut au moins a une chute du 10 eme
je suis au rez de chaussée mais avec le coup de savatte que je vais lui envoyer ca equivaut au moins a une chute du 10 eme
lol
lol
Et par change tu va l'envoye sur la route et une voiture va l'ecraser!!!!héhéhéhéhéhhéhéhéhhééééééééé!!!!!!!!!
par un moment je te jure je commencais a pianoter comme un bourrin dessus je suis parti boire un café
ca explique mon erreur quand j ai posté le mauvais lien pour la demande de film darling-souma ou tu t'es foutu de ma gueule entre parenthese lol
je pense que je vais le garder encore sinon je m exite sur quoi apres????
ca explique mon erreur quand j ai posté le mauvais lien pour la demande de film darling-souma ou tu t'es foutu de ma gueule entre parenthese lol
je pense que je vais le garder encore sinon je m exite sur quoi apres????
retenu ce morceau.....(il n'y a pas bcp de bourrée qui ait eu ce succés....).Merci