AVG n'est pas activer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
toujours je trouve une icône AVG dans la barre de notification (à côté de l'horloge) mais maintenant je ne l'a trouve pas ! elle me permet de quitter avg ou de faire une maj ou faire un scan ! alors comment la restaurer ? merci
--
je suis là pour vous aidez! un et un en tant la main! pour être aimé soyez discret le clé des cœurs c'est le secret
toujours je trouve une icône AVG dans la barre de notification (à côté de l'horloge) mais maintenant je ne l'a trouve pas ! elle me permet de quitter avg ou de faire une maj ou faire un scan ! alors comment la restaurer ? merci
--
je suis là pour vous aidez! un et un en tant la main! pour être aimé soyez discret le clé des cœurs c'est le secret
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- AVG n'est pas activer
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
j'ai le même problème. Je n'ai pas mes icônes à côté de l'horloge. Je les ai en cochant la case "mettre l'icône de la carte son" dans le panneau de config
Utilisateur anonyme
moi j'ai tous les icônes : maj update, media accelerateur driver, windows live messenger connecté, skype connecté, retirer un périphérique, volume, spyware terminator, mais je n'ai pas avg comme d'habitude !
je crois que la réponse est là https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/