Capture d'écran, touche impr ecr ne marche pas
Anaiis
-
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une capture d'écran avec mon ordinateur portable mais quand j'appuie sur le
bouton " imp ecr " cela marche pas. Sur le mm bouton il a y a écrit au dessu inser... Pouvez-vous m'aider ??
Je voudrais faire une capture d'écran avec mon ordinateur portable mais quand j'appuie sur le
bouton " imp ecr " cela marche pas. Sur le mm bouton il a y a écrit au dessu inser... Pouvez-vous m'aider ??
A voir également:
- Capture d'écran, touche impr ecr ne marche pas
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran windows - Guide
11 réponses
appuie sur impr ecr et ensuite fait "coller" sous le logiciel paint ( tu le trouveras dans accessoires en principe )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d’appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12"). Ensuite, pour l'insérer dans un document ou sur paint, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ».
bonsoir ,clic droit sur l'ecran,imprimer, puis aperçu avant impression... ,pour voir la page a imprimer
salut avec vista tu as tout ce qu'il te faut tien des astuces pour les captures d'ecrans je crois que c'est page trois:http://abonnement.xiptv.shop/faq/433 windows vista