Pas de messagerie
papy
-
aurore_90 Messages postés 78 Statut Membre -
aurore_90 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un samsung E250 dont le répondeur ne marche pas.Mon correspondant entend un bruit de fax ou si je supprime cette option,le message indique : votre correspondant ne peut plus recevoir de message...???
J'ai un samsung E250 dont le répondeur ne marche pas.Mon correspondant entend un bruit de fax ou si je supprime cette option,le message indique : votre correspondant ne peut plus recevoir de message...???
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Pas de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail connexion - Guide
2 réponses
problème de répondeur, faut appeler le service client pour qu'il regarde si ton répondeur est correctement activé, et si c'est le cas qu'il te passe un technicien, n'oublie pas d'appeler depuis une autre ligne c'est important si il y a des manip à effectuer
papy
Merci Aurore,mais le service client dit que je fais de fausses manips,pourtant j'ai tout essayé;aurait tu une autre solution
ben ils sont gentils mais ils pourraient t'aider à les réparer si c'est le cas, tu es chez quel opérateur ?
Ben regarde : c'est eux qui doivent faire le nécessaire c'est écrit sur leur site ! faut gueuler un peu ^^
http://www.tele2.fr/...