A voir également:
- Copy protected
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Carbon copy cloner - Télécharger - Sauvegarde
- Total copy - Télécharger - Utilitaires
- Copy trans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Copy handler - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour à tous et bonne année,
Mon pb : j'ai acheté les droits de chargement de vidéos Marc Dorcel à raison de 25 € la vidéo. Mais ces vidéos une fois un chargement trés long et laborieux environ 1 à 2 Go sont lisibles sur Windows Média mais verouillés numériquement. Impossible de visionner autremment que sur le petit portable qui a chargé. A quoi bon payer de belles images bloquées sur un petit portable. Solution filmer avec camescope puis capturer et graver, Capturer l'écran une fois la vidéo lancée ? Qui a une idée ? Merci cela incite au piratage !!!!
Mon pb : j'ai acheté les droits de chargement de vidéos Marc Dorcel à raison de 25 € la vidéo. Mais ces vidéos une fois un chargement trés long et laborieux environ 1 à 2 Go sont lisibles sur Windows Média mais verouillés numériquement. Impossible de visionner autremment que sur le petit portable qui a chargé. A quoi bon payer de belles images bloquées sur un petit portable. Solution filmer avec camescope puis capturer et graver, Capturer l'écran une fois la vidéo lancée ? Qui a une idée ? Merci cela incite au piratage !!!!
Toi, on t'a déjà répondu ! ==> http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich 10231210 comment graver videos legalement achetees#dernier
Merci de ne pas insister !
Merci de ne pas insister !
c quan mm incroyable de vendre des enregistreur dvd pour protéger certaine chaine .... j'auré dut garder mon bon vieux magnétoscope... ^^
...pas grave jle téléchargeré... lol c une blague merci kan mm pour ta réponse
Et puisque le cryptage est réalisé à la source, il est évident que ton enregistreur ne pourra pas décrypter sans la clé.
La clé étant payante.
Le "bon vieux" magnétoscope ne changera rien non plus. lol c une blague