Probleme de connection avec connecteur SB

Ouistiti -  
C0uNter Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,
Je crois que j'ai besoin d'aide , j'ai acheté un connecteur Wi-fi Usb a Noel car ma Neufbox n'est pas compatible avec les DS de mes enfants ,; j'ai installé le logiciel et il a enregistré les 2 Ds , retirer le pare-feu mais quand je me connecte j'ai un message qui me dit "impossible de me connecter pour plus de renseignement visiter le site "nintendowifi" ; le probleme c'est que ca fait 2 jours que le site ne marche pas .
j'ai ceci :
http://www.nintendowifi.fr/global/index.jsp?locale=fr_FR

est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

C0uNter Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre 48

En gros le serveur qui heberge le site est "tombée" il va falloir attendre que les Webmasters du site répare cette erreur
0
Ouistiti

ah ok !! c'est vraiment la poisse , j'avais un modem , j'ai changé pour prendre une box manque de pot elle est pas compatible avec les Ds et maintenant le site ne marche pas ! LOL ! C'est la guigne !
Par contre elle compatible avec la WII , c'est quand meme un peu nul !!
Je te remercie , j'ai plus qu'a attendre pour savoir pourquoi je n'arrive pas a connecter les Ds avec mon connecteur !
J'ai lu pas mal de sujets sur le forum mais vous avez tous un message d'erreur mais j'ai simplement le message qui m'envoie sur le site !
0
C0uNter Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre 48

Effectivement c'est assez embêtant ^^

Bonne journée a toi et bon courage surtout j'espère que tu vas réussir a t'en tirer :)
0