Impossible acceder à internet
jean paul 56
-
jean paul 56 -
jean paul 56 -
Bonjour,
je ne parviens plus à surfer sur internet.
j'ai contacté Alice. Après vérification, le modem et la relation ordi modem fonctionne normalement.
Que puis je faire pour retrouver l'accés à internet?
je ne parviens plus à surfer sur internet.
j'ai contacté Alice. Après vérification, le modem et la relation ordi modem fonctionne normalement.
Que puis je faire pour retrouver l'accés à internet?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Impossible acceder à internet
- Accéder au site - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement - Forum câblage
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. ✓ - Forum sauvegarde
9 réponses
Ce n'est peut-être pas la solution qui résoudra ton problème mais j'ai déjà eu ce problème. J'avais installé un autre navigateur internet genre Firefox ou Flock et tout était reparti.
tu n'aurais pas un firewall qui interdit la connexion de certains programmes ?
si tu as msn ou autre logiciel qui vont sur le net.... est-ce qu'eux fonctionnent toujours ?
désinstallation de IE possible mais difficile --> recherche de clef de désinstallation dans le registre.
Par contre une mise à jours ou le téléchargement de la dernière version est possible et plus simple.
si tu as msn ou autre logiciel qui vont sur le net.... est-ce qu'eux fonctionnent toujours ?
désinstallation de IE possible mais difficile --> recherche de clef de désinstallation dans le registre.
Par contre une mise à jours ou le téléchargement de la dernière version est possible et plus simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question