Aucun jeu wii ne fontionne
karloulou
-
jorjorjorjor Messages postés 195 Statut Membre -
jorjorjorjor Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
ma wii ne fonctionne plus malgré un nettoyage avec un cd special.aucun jeu ne passe .tt les fils sont bien installés et aucun jeu n est rayé.que faire? MES JEU ME MANQUE AIDEZ MOI SVP.
ma wii ne fonctionne plus malgré un nettoyage avec un cd special.aucun jeu ne passe .tt les fils sont bien installés et aucun jeu n est rayé.que faire? MES JEU ME MANQUE AIDEZ MOI SVP.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Aucun jeu wii ne fontionne
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Chargeur manette wii ✓ - Forum Wii
- Réinitialiser wii - Forum Wii
2 réponses
salut,je te conseille t'appeler nintendo:08.92.68.77.55 ou sinon si elle est sous garantie tu envoie ta wii pour qui la répare.
surment la lentille!!!
fais attention pas tenu pour responsable a fair si tu veux.
ouvre ta wii et essai de trouver la lentille de lecture prend un coton tige et mais de l'acole a 90% dessu et frote dousement atten 1min mais ton jeux sa devrai marcher si sa ne marche pas refais le au bout de 2 ou 3 fois sa devrai marcher voila A+ ps: je suis nul en ortografe dsl.
fais attention pas tenu pour responsable a fair si tu veux.
ouvre ta wii et essai de trouver la lentille de lecture prend un coton tige et mais de l'acole a 90% dessu et frote dousement atten 1min mais ton jeux sa devrai marcher si sa ne marche pas refais le au bout de 2 ou 3 fois sa devrai marcher voila A+ ps: je suis nul en ortografe dsl.