Comment vendre le crottin dans equideow ?

Résolu
chou a la creme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mille-Oiseaux -
Bonjour,
je voudrais savoir comment fait on pour vendre le crottin dans equideow
je n'ai que 2 jours d'anciénneter et je mis perd un peu

merci d'avance pour ceux qui reponderont
je vous serai très reconnaissante
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

13 réponses

lolita

en fait faut attendre que tu es le nombre de kilos demander pour vendre tout en mm temp
16
doudou99 Messages postés 5 Statut Membre 8

tu donne 10 kg de fourage par jour et tu le mai a la prairie pendant 10h tu regarde les objet pui tu va a la boutique pui tu vend a madame huber et c est tout
8
lolo

J'AI REGARDER TOUTE LES EXPLICATION MAIS ON VA OU POUR SAVOIR SI ON A ASSEZ DE CROTTIN????
8
zapipo

salut tu peut vendre des crotin au marcher
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Va au vente de madame hubert &é tu le vend ( si tu en n'a biensur ;) !! )
5
Thildou_35

Mais jai 116 crotin mais je trouve pas comment les vendre ? :/
Je clique dessus mais sa marche pas ...
J'ai besoin d'aide SVP
0
chou a la creme

merci je commençais a desperer
4
chupachups315

oui mai comment on fait pour le vendre le crottin sur equideow ? car je n'y arrive pas alors aidez moi merci d'avance
au revoir et répondais moi s'il vous plaît !
0
lucie69420 Messages postés 22 Statut Membre 3

Pareil tu va chez madame huber vendre et tu clique sur l'icone a coté de crotin et sa te le vend
3
1208

c ou madame huber
0
Princesse d'équideow

salut je suis une fan des chevaux mais le probleme c'est pour vendre le crotin en plus,l'heure dans le jeu trop long
aider moi SVP
merci
2
momo6767

Bonjour,
Je sais maintenant comment on fait !!
Donc, on va à la boutique comme si on allait acheter des pommes des selles ext...
Apres on va en bas de la page.
Il y a AIDE en gros.
on dirait que sa beug car il y a 2 CASES A COTE
On cliques sur la première , voila !!!
0
gyrea > momo6767

je te remercie sa ma beaucoup aider car il me mankai plus que cette objectif a debloquer simer
0
16

vous pouvait m'aider s'il vous plai je n' arrive pas a vendre le crotin et vous pouvait etre prési
merci beaucoup
2
momo6767

comme je le dis il faut aller au magasin ou on va acheter des selles et tt le bazar ... et après, en bas on a AIDE en gros. Tout le monde à l'inpréssion que lc'ets notre ordianteur qui beugeait mais pas du tt !! c'est le jeu car tu clique sur la 1 ere case qui beug soit disant et tu va pouvoir vesndre ton crottin !!
2
chou a la creme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp c urgent
1
16

comment vendre le crotin sur équidéow ?
est ce que vous pouvait étre prési .
merci pour vos réponses.
1
servine

il faut allé au magasin puis allé tout anbade la page il y a 3 rectangle il faut cliquer sur la case (revendre des objets)puis il faut cliquer sur le crottin pour le
vendre
croyait moi sa marche
0
Mille-Oiseaux

il faut juste aller dans "la boutique", cliquer sur "revendre des objets" et tu vend le crottin (si tu en as) que tu as dans la liste d(objet à vendre
0