Problème avec assault cube
uwem
Messages postés
4
Statut
Membre
-
torrent223 -
torrent223 -
Bonjour, J'ai un problème avec assault cube j'ai un mac 10,4 et quand je veux mettre la commande pour parler comme dire nice shot , sorry etc... avec la voix de mon personnage en appuyant sur v puis quand j'appuie sur 4 il y a écrit this function is only allowed in edit mode que dois-je faire jsui partie dans edit j'ai pas trouver. Q uelqu'un peut m'aider svp
Configuration: Mac OS X Safari 523.12
14 réponses
Je crois savoir lol ... En faites faut appuyer sur les chiffres au dessus des lettres et non sur le pavé numerique :p
Sinon j'ai créé un site sur assault cube : assault-cube-astuces-e-monsite.com
Bonne lecture
Sinon j'ai créé un site sur assault cube : assault-cube-astuces-e-monsite.com
Bonne lecture
toto56ful
Messages postés
61
Statut
Membre
1
comment on fait pour avoir des nouvelles armes en téléchargeant les skins sur le site ?
torrent223
comment avoir des arme dans assaultcube svp
Bonjour,
J'ai 14 ans et je joue a assaultcube . Tu dois mettre V suivie du chiffre que tu veux dire en fonction de la phrase. Mais tu dois utiliser les chiffres qui sont au dessus de tes lettres exemple : pour le 2 tu as é et ~
tu ne dois pas prendre les touche qui sont sur le pavé numérique
j'espere t'avoir aidé
Cmt
J'ai 14 ans et je joue a assaultcube . Tu dois mettre V suivie du chiffre que tu veux dire en fonction de la phrase. Mais tu dois utiliser les chiffres qui sont au dessus de tes lettres exemple : pour le 2 tu as é et ~
tu ne dois pas prendre les touche qui sont sur le pavé numérique
j'espere t'avoir aidé
Cmt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même probleme et même avec vos astuces, impossible :/
j'ai deja reinstaller le jeux aussi, qqun sait quoi me dire? :'(
j'ai deja reinstaller le jeux aussi, qqun sait quoi me dire? :'(