Microsoft Office Famille et etudiant 2007?
valrosiere
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Isaluz -
Isaluz -
Bonjour, j'ai acheter le logiciel Microsoft Office Famille et Etudiant, et j'aimerais l'instaler sur 4 ordinateur dont un qui n'est pas sous windows vista, et j'ai quelques questions a vous poser
1.Est-ce possible de l'instaler si mon ordinateur ne toourne pas sous windows vista?
2.Est-ce qu'il y a un nombre maximum d'ordinateur ou on peut mettre ce logiciel?
3.Il y a un ordinateur (VISTA)ou j'ai mis la cle sans mettre le dique( deja instaler avec version d'essai)...
Merci beaucoup de votre aide...
Valrosiere...
_____________________________________________________________________________________________
Si l'humanité ne met pas un terme a la guerre, alors la guerre mettra un terme a l'humanite...
1.Est-ce possible de l'instaler si mon ordinateur ne toourne pas sous windows vista?
2.Est-ce qu'il y a un nombre maximum d'ordinateur ou on peut mettre ce logiciel?
3.Il y a un ordinateur (VISTA)ou j'ai mis la cle sans mettre le dique( deja instaler avec version d'essai)...
Merci beaucoup de votre aide...
Valrosiere...
_____________________________________________________________________________________________
Si l'humanité ne met pas un terme a la guerre, alors la guerre mettra un terme a l'humanite...
Configuration: Windows Vista ( sur 2 ordinateur) Windows Xp (sur 2 ordinateurs)
A voir également:
- Office 2007 famille
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 10 famille - Guide
- Web office - Guide
- Microsoft office - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
4 réponses
S'il s'agit d'une version CD, ce doit être marqué dessus. Sinon, il faut aller voir dans la licence (toutefois, il faut savoir que les versions étudiants sont rarement multi-postes).
bonsoir si tu as acheté la version cd office familiale étudiant il est possible de l installer sur 3 postes différents a la même adresse donc pas de soucis il est en en multipostes et tu peux l installer aussi bien sur XP que sur seven je l ai fais et ca fonctionne très bien d ailleurs c est marque en clair sur le boitier par contre a quatre ordi tu ne passe plus il te dis que tu as atteins le nombre autorisé voila ah utilisation interdite pour toute activité commerciale
Bonjour,
1- Normalement il devrait fonctionner, mais attention à la quantité de mémoire (avec 512 Mo, ce n'est pas top)
2- Sur un seul ordinateur sauf si tu as acheté une version multi-postes
3- Cela ne devrait pas poser de problème mais compte tout de même pour une utilisation
1- Normalement il devrait fonctionner, mais attention à la quantité de mémoire (avec 512 Mo, ce n'est pas top)
2- Sur un seul ordinateur sauf si tu as acheté une version multi-postes
3- Cela ne devrait pas poser de problème mais compte tout de même pour une utilisation
il s agit de la version version cd valable pour 3 postes sinon tu n as que la clef d activation valable pour 1 seul poste c est marqué au dos du boitier en bas c est écrit assez petit sur une seule ligne mais tu ne peu le manquer *licence d utilisation pour 3 (?)ordinateurs: utilisation interdite pour toute utilisation commerciale etc etc ...