Les discussions

bg62 Windows 11

Windows 11 : services de géolocalisation

bonjour, Je ne parviens pas à rétablir les " services de géolocalisation " sous Windows 11 ... les diverses solutions données sur le Net ne semb...

5 réponses Dernière réponse à 12:12 par
bg62
balthazar63 iPhone

Application, imessage sur iphone

Bonjour, sur l’application iMessage d’Apple sur mon iPhone, je ne trouve pas la possibilité d’envoyer des messages en différé en appuyant sur la touch...

2 réponses Dernière réponse à 11:41 par
balthazar63
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

189 réponses Dernière réponse à 11:01 par
Eglantier3333
robin67 Imprimante

Imprimante imprime plus

Bonjour à tous, Mon imprimante imprime encore en photocopie mais plus à partir de l'ordi, ni en wi-fi,ni avec câble usb. HP smart tank plus 7006...

3 réponses Dernière réponse à 10:21 par
billmaxime
claudius7326 Disque dur / SSD

Disque dur externe wd elements

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon disque dur externe WD Eléments, jusqu'à  maintenant aucuns soucis, j' ai de nombreuses photos, vidéos, mont...

13 réponses Dernière réponse à 09:34 par
macbernic
marc41000 iPhone

Quelle valeur de charge iphone 15 ?

Bonjour, j ai un iphone 15 depuis 1 an  la batterie est à 98% de capacité maximum je la charge à 80% es ce vraiment utile?  (car quelquefois ...

4 réponses Dernière réponse à 09:32 par
_Ritchi_
Kev544 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour à tous !    je recherche une musique , dans un style techno .    c’était une sorte de remix d’une journaliste qui disait " Les festiva...

2 réponses Dernière réponse à 08:59 par
ludeb_0255
Lazarecrn Virus

Infection / paramètres windows qui ne s'ouvrent plus

Bonjour, J'ai été assez négligeant quant au téléchargements de torrents sur mon ordinateur. J'ai récemment rencontré un problème qui m'a fait pense...

1 réponse Dernière réponse à 00:49 par
billmaxime
Laohu50 Virus

Malwarebytes: 1 pup collant

malgré la quarantaine + éteindre et rallumer l'ordi, le PUP reste ! (j'ai créé un point de restauration en pensant que le PUP était parti, et l'ancien...

4 réponses Dernière réponse à 00:37 par
bazfile
jumaro2 Réseau

Filezilla le certificat du serveur est inconnu

Bonjour Je gère le site de ma chorale dans les pages perso de Free. J'utilise Filezilla pour uploader les fichiers de mon PC vers le serveur Fre...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai par
brupala
Kikidulabo34 Incredimail

Messagerie bloquée

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. Par contre je reçois très bien. Une solution?? Merciiiii

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
georges97
VautourGourmand12 Services en ligne

Paramètres

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter directement sur mon compte orange. Malgré les indications dans les paramètres d'acc...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai par
brucine
Djamal0 Facebook

Compte facebook comment prendre contrôle

Bonjour, Bonsoir j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’ai plus accès au coordonnées associés pour la récupération. Je demande une méthode p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10
Barbouche30580 Scanner

Scan message erreur

Bonjour, j'ai une canon pixma MG6150 et quand je veux scanner, sur mon mac s' affiche L'imprimante est en cours d'utilisation ou une erreur s'est p...

Répondre
Aubere Hébergement

Remontée bloquée

Bonjour, Je veux remonter open élément après modification et il me dit : pas de valeur nul : reply. Avez-vous une solution ? Merci de votre r...

bg62
papy2025 Ordinateurs

Flèche bloquée et invisible

Flèche bloquée sur l'ordi Asus  Au démarrage il est juste indiqué le jour et l'heure

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10
beotienne77 Imprimante

Problème imprimante canon ts4150i

Bonjour à tous, j'ai une imprimante canon Ts4150i depuis peu, elle fonctionnait normalement mais aujourd'hui alors qu'elle imprimait, elle s'est arrêt...

Panth33ra
Jerome_aaaaarh Excel

Transposer des données sur une cellule

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Jerome_aaaaarh
rosica63 PC fixe

Pc qui ne s’allume pas ou mal et se fige

Bonjour j’ai besoin d’ aide .mon ordi s’allume pas ou s’allume et se fige , l’écran se déplace aussi comme si il se dédoublait sur le côté ,bref il de...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai par
rosica63
Astafor99 Matériel & Système

Clé de secours

Bonjour, J'utilise le logiciel ASHAMPOO pro  14 pour effectuer la sauvegarde du disque local "C" (disque systéme Windows 11). Je voudrais créer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul
Shance- Debian

J'ai un gros malware dans le coeur de l'ordi

Résolu

Bonjour ! Avec l'IA, nous avons trouvé un cheval de 3, dans mon Linux trixie Debian 13 après sa mise à jour (j'étais en Deb 12, lorsque cela est arri...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai par
mamiemando
UNIPIN47 Téléviseurs

Free tv sur télé teleco

Bonjour, je possède une tele de marque TELECO  type TEK 19X9 que je regarde sur internet en partage de connexion mais j'ai un problème avec FREE TV...

Pierr10
Heydi58 Linux / Unix

Impossible de me connecter à wifi ?

Bonjour, Bonsoir, c'est Ubuntu que j'ai téléchargé sur une clé USB pour mettre sur mon ordinateur portable, et en fait quand l'installation s'est l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
georges97
mickeyfk Système

Recuperation de mémoire

Bonjour, bonjour j'utilise actuellement ccleaner et je voudrais savoir si il y a une alternative fiable ? pouvez vous me repondre s'il vous p...

fabul
petitloup53 Ordinateurs

1 pc 2 utilisateurs

Bonjour, nous sommes deux a utiliser un même ordinateur mais parfois quand l'un envoie des messages la personne qui reçoit celui-ci voit en adresse en...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai par
epango
Fiorella Word

Mettre un texte en effet miroir sous word

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire dans word 2007 pour que mon texte apparaissent en effet mirroir a l'impression . En fait j'aurai voul...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai par
lucas1122
LievreNoble72 TV & Vidéo

Casettes camescope

bonjour,    comment enregistrer des cassettes camescope sur cle usb ...Je n'ai plus de camescope...et je voudrai passer mes cassettes sur tv..merci co...

glandu
Pidf LibreOffice / OpenOffice

Image invisible

Bonjour, Bonjour j'ai télécharger une image ds téléchargement j'ouvre open office je fais insérer image puis image ds fichier mais mon image n'appa...

Kori-Kori
gbko Lecteurs et supports vidéo

Lecteur vidéo 8mm

Bonjour J'ai un certain nombre de cassettes vidéos 8 millimètres  PAL hélas Je n'ai plus Le caméscope Pour les relire, Et enregistrer le signal Sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
glandu
Ladaronne29 Facebook Messenger

2 comptes messenger

Bonjour, voilà je discute avec mon copain sur Messenger, mais j'ai trouvé un autre Facebook à son nom ou la dernière publication date de 2017, je me s...

Ladaronne29
chrisvaldy Samsung

Téléphone samsung a8+

Bonjour Je voudrais différencier la musique d'appel de " mes contacts " avec les appels étrangers ( commerciaux etc ...) Comment faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
chrisvaldy
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum